Ballade "rollers et coquillages" dimanche 2 septembre 2001

Si vous n'avez jamais fait cette ballade, venez-y !

Il suffit de savoir avancer et freiner. Le rythme n'est pas infernal, il y a plusieurs pauses d'une dizaine de minutes sur le parcours.


Cliquez sur une imagette pour la voir en résolution 640x480.

Si vous préférez une autre résolution, vous avez le choix entre 640x480 (qualité quelconque), 1024x768 (qualité bonne).
1024x768 donne déjà d'excellentes images, je vous la recommande si votre connexion est assez rapide.

Départ de la place de la bastille. (cliquez pour agrandir) L'avant du cortège. (cliquez pour agrandir) Coup d'oeil vers l'arrière. (cliquez pour agrandir) Approche de la gare de Lyon. (cliquez pour agrandir) Une foule impressionnante, pendant la pause juste avant la place de la Nation. (cliquez pour agrandir) La place de la Nation devant nous, pendant la pause. (cliquez pour agrandir) Les rues sont envahies. (cliquez pour agrandir) . (cliquez pour agrandir) . (cliquez pour agrandir) Pendant une autre pause. (cliquez pour agrandir) Vue au téléobjectif de la précédente. (cliquez pour agrandir) Place de la République. (cliquez pour agrandir) Paris vu par les concepteurs de jeux gonflables (place de la République). (cliquez pour agrandir) Au fond, Beaubourg et plus loin Notre-Dame. (cliquez pour agrandir) Au fond, Beaubourg et plus loin Notre-Dame (au téléobjectif). (cliquez pour agrandir) Passage devant l'Hôtel de Ville. (cliquez pour agrandir) Passage devant l'Hôtel de Ville. (cliquez pour agrandir) Rue de Rivoli. (cliquez pour agrandir) . (cliquez pour agrandir) Rue de Rivoli, le long du Louvre. (cliquez pour agrandir) Rue de Rivoli, le long du Louvre. (cliquez pour agrandir) Rue de Rivoli, le long du jardin des Tuileries. On lève les bras pour montrer qu'il y a ralentissement. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Panorama de la place Vendôme, envahie lors de la pause. (cliquez pour agrandir) Approche de l'Opéra Garnier. (cliquez pour agrandir) L'Opéra Garnier. (cliquez pour agrandir)  Les collègues font les zouaves. Frédéric bourreau, Lucie victime, Nicolas complice. (cliquez pour agrandir) Et c'est reparti. (cliquez pour agrandir) Une église sur la place Franz Liszt. (cliquez pour agrandir) Une église sur la place Franz Liszt. (cliquez pour agrandir) Repassage devant Beaubourg pour une pause. Le cortège vu de devant. (cliquez pour agrandir) Repassage devant Beaubourg pour une pause. Le cortège vu de devant (au téléobjectif). (cliquez pour agrandir) Passage sur les quais cette fois. Les voies sur berges étant interdites aux voitures le dimanche, que leur reste-t-il ?. (cliquez pour agrandir) Quelques essais de patinage sur une jambe. Ça rend rien du tout à l'image. (cliquez pour agrandir) Quelques essais de patinage sur une jambe. Ça rend rien du tout à l'image. (cliquez pour agrandir) Quelques essais de patinage sur une jambe. Ça rend rien du tout à l'image. (cliquez pour agrandir)

Vous pouvez également télécharger les fichiers d'origine produits directement par l'appareil photo. Ils incluent des informations de calibration de couleur qui sont nécessaire pour une impression de bonne qualité avec un logiciel convenable.


Retour à la page de niveau supérieur
Pour joindre l'auteur

Ces pages ont été générées automatiquement
par NavImg version 0.8.
Valid HTML 4.0!